Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des réflexions, des histoires. Une vie.
30 août 2013

Ellinor modère sur VDM, Partie 1

Bon. Je suis malade. Alors, comment ne pas déprimer complètement et me dire que je suis, finalement, un être humain normal ?

Je vais sur VDM et je "modère" : je clique sur oui/non pour dire si j'approuve ou pas.

La règle : ça commence par "aujourd'hui" , ça finit par "VDM" et... heu... on va dire que c'est pas toujours très... bon, je ne peux pas finir cette phrase. Je copie/colle. Voyons voir ce que ça donne aujourd'hui!

 

-----------

Aujourd'hui, j ai fait du baby sitting, j ai garder un enfant pour la première fois j ai décider de lui faire faire de la peinture avec les mains et les pieds, chose que je n avais pas prévue lorsque j au le laver il a eu peur de l eau

-----------

Aujourd'hui, j'ai voulu brancher ma box . Comme jetait dans le noir , j'ai chercher la prise avec mes doit. J'ai trouvé la prise ... Ça fait mal ! VDM

-----------

Aujourd'hui, j'ai du aller m'excuser aupres d'un vendeur, pour avoir volé un tee shirt que mon pere avez découvert..

-----------

Aujourd'hui, je me suis réveiller avec un mal de ventre, ma copine comme touts les matins voulais couché avec moi, elle ma excité est je lui est sauté dessus en plein rapport sexuelle au moment de l'éjaculation je me relâche et c'est un proute qui sort .

-----------

Aujourd'hui, je pars travaillé malgré m'as gastro, je me suis fais licencié pour dégradation de matériel, je n'ai fait qu'allé au toilettes. VDM

-----------

Aujourd'hui, et depuis un petit moment, mon mec ne cesse de me mentionner sa préférence pour les femme avec des formes ( jusque la sa va), après réflexion la meuf avec qui il m'avais tromper plusieur foi et quitter il y'a quelques mois , était plate comme une planche a pain,chercher l'erreur ?! VDM

-----------

 

Petite récolte.

Mais vraiment, je me sens super intelligente maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des réflexions, des histoires. Une vie.
Publicité
Archives
Publicité