Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des réflexions, des histoires. Une vie.
18 juin 2013

Oh la belle ronde bleue! [Attention langage]

Il y a quelques mois, j'ai écrit un article "Pourquoi je suis toujours grosse" et, depuis, ma vie a un peu changé dans tous les sens. Je me suis dit, aha, il est temps de mettre ces idées à jour et de les explorer de nouveau...

Mon opinion sur mes formes n'a pas vraiment changé, mais depuis, une "couche" s'est rajoutée, et là, je parle des fameuses opérations dont on parle souvent qui font perdre beaucoup de poids. Je connais plusieurs personne y ayant eu recours, et je dois avouer que ces femmes, déjà belles avant, sont encore plus radieuses maintenant car on a l'impression qu'elles se sentent beaucoup mieux.

Du coup, pendant un temps, malgré le précédent article, je me suis dit que, côté santé, ça pourrait être intéressant car, quoi que je puisse penser de mon poids (actuellement : ranafoutre) , ça a quand même un petit impact sur certaines choses... je vais donc rencontrer un médecin, comme ça, à titre informatif, pour voir.

Mais je me rends compte d'une chose. Jusque là, les personnes ayant eu recours à cette opération que j'ai croisées étaient toutes des femmes superbes mais gênées par ce poids, et elle ne le supportaient plus ou ne se supportaient plus dans un certain sens. L'une d'entre elles m'a demandé comment je me sens par rapport à tout ça.

Et là... même si je le savais déjà, je me rends compte d'un élément essentiel: autant je pense à l'aspect santé, autant je me fous royalement d'être grosse ou pas vu que je ne ressens pas de complexe réel à ce sujet! Du coup, même si je vais me renseigner "histoire de" , je me dis qu'au final, je ne vais peut-être pas du tout me faire opérer, d'autant que, grâce à ces changements dans ma vie, si ça se trouve le poids partira "tout seul" (bon le Coca n'aide pas, soit, mais il n'y a pas que ça :D). 

Finalement, c'est assez amusant d'en arriver à cette conclusion. Parfois, il suffit d'un rien pour se rendre compte qu'on trouve certaines solutions intéressantes mais qu'une fois certaines étapes passées ces solutions deviennent presque incongrues.

Je ne sais pas encore comment les choses vont se dérouler... mais je suis ravie de ne pas savoir tellement ces nouvelles aventures m'intriguent!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des réflexions, des histoires. Une vie.
Publicité
Archives
Publicité