Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des réflexions, des histoires. Une vie.
21 mai 2013

Création de blog - bienvenue

Je crée ce blog aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi. Besoin de dire d'autres choses, de les mettre hors de moi, sans les associer à ce que je peux déjà être même si, au fond, n'importe qui pourrait me retrouver.

Tant pis, ce n'est pas grave, il faut se lancer.

Des réflexions sur la vie, des histoires, j'en ai beaucoup en tête. Je m'en suis souvent créé, j'ai souvent voulu être ce que je n'étais pas, et j'ai souvent oublié qui j'étais vraiment. Comme beaucoup de gens, j'ai vécu pas mal de choses, et je ne suis pas fâchée d'en être arrivée à mes 30 ans sans trop de dommages.

Quoique.

Je voulais donc partager certaines de ces histoires et réflexions. Je n'ai pas d'ordre en tête, pas d'arrangement, rien. Je sais juste que j'ai envie d'écrire de nouveau, et que je vais m'y tenir, cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des réflexions, des histoires. Une vie.
Publicité
Archives
Publicité